mercredi 29 juin 2016

Rapide résumé.

  
J'écris pour la toute première fois en sachant que des personnes vont sûrement me lire, c'est un sentiment assez étrange et plutôt gênant, après des long mois d'hésitation je me lance enfin ! Je fais un blog, je n'ai jamais donné mon point de vu à personne par simple timidité, mais aujourd'hui est un nouveau jour et du haut de mes 19 ans tout frais , je prends le courage de venir échanger avec la toile (expression bannie depuis la création d'internet).
  Mon blog va surtout me servir pour vous parler des livres que j'ai lu, des films et des séries que j'ai vu, de musique qu j'écoute, mais aussi prendre le temps de partager mon amour pour ces pays que j'aime tant (que la planète est belle!), et j'espère que vous allez apprécier nos échanges !
  Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe, n'étant pas une lumière en français et ayant beaucoup de difficulté avec la langue de Molière j'aimerai sincèrement que personne ne m'en tiens rigueur. D'ailleurs si l'un ou l'une de vous remarque une ou des faute(s) n'hésitez pas à me le signaler surtout ! C'est comme ça qu'on progresse après tout, en apprenant de ces erreurs !
  Bonne visite à tous !


  Miss 350 pages  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire